Hommes Grenouilles de Cournon Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupes
S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Formation Niveau I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HGC : index -> Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lau'

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 07:49 (2010)    Sujet du message: Formation Niveau I Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
C'est Lauriane Mille.
Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien?! Je passerais un de ces lundi pour vous dire bonjour!
Sinon je voulais savoir si quelqu'un qui n'est pas au club peut passer son Niveau I? Si oui comment on peut faire? Qu'est-ce qu'il doit payer? En combien de temps il peut l'avoir?
Ca serait super sympa de votre part de me donner une réponse pas trop tard, pour que la personne puisse plonger cette été...
Bisous à tous!!!

La plongée me manque!...

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 07:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Formation Niveau I Répondre en citant

Désolé pour la réponse un peu tardive, mais je voulais la confirmer :
Pour passer le niveau 1, il faut être inscrit au club (donc avoir sa licence, ect) et venir nous voir le lundi soir ! En venant régulièrement, il devrais l'avoir pour cet été.
----------------------------------
Si quelque chose ne vous plait pas, dites-le et je verrais ce que je peut faire pour vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Formation Niveau I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HGC : index -> Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation