Hommes Grenouilles de Cournon Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupes
S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Remorque

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum HGC : index -> Panneau d'informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trésorier
Membre du Bureau

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Remorque Répondre en citant

Demain, une équipe de bras-cassés va tenter de refaire un capot à notre remorque.
Les opérations devraient se dérouler au dépôt de l'entrepris PUEYO à Veyre-Monton.
http://www.sendspace.com/file/b9djl8
On espère avoir des nouvelles rassurante de la remorque ensuite...
----------------------------------
JV - Le top des trésoriers adjoints !...

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trésorier
Membre du Bureau

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:33 (2009)    Sujet du message: Remorque Répondre en citant

Ce jour, en partance pour "le grand sud sanflorain", angoissé pour notre chère remorque, je suis passé là où devaient avoir lieu les travaux de haute couture !
Arrivant vers 10h du mat', l'agitation était à son comble...

Après de longs palabres sur les dispositions à prendre en urgence, l'équipe dirigée par minou1 se précipita vers l'atelier...

Et à 10h30, lorsque je les ai lâchement abandonnés, les plus rudes étaient déjà à la tâche !

Espèrons avoir très prochainement de bonnes nouvelles de la remorque...
Néanmoins, grand merci à eux et au maître des lieux ! Okay

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: Remorque Répondre en citant

Joli reportage photos ! Vivement la nouvelle remorque toute neuve et toute belle !
Si quelque chose ne vous plait pas, dites-le et je verrais ce que je peut faire pour vous !

Fred
Membre du Bureau

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Remorque Répondre en citant

Ne vous méprenez pas, il s'agit nullement d'une nouvelle remorque, mais simplement du remplacement des panneaux en contre plaque (même pas marine qui n'ont jamais été peint) par des panneaux en aluminium. Un petit coup de ponçage du cadre (jamais peint lui non plus) et en peu de peinture ce coup-ci. Voilà à ce jour la peinture sur le cadre seche, la fin de l'assemblage des panneaux sur le cadre est prevue samedi prochain chez Yo à 9h00.

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:33 (2009)    Sujet du message: Remorque Répondre en citant

Oui, j'avais bien compris, mais ça sera la classe quand même !
Si quelque chose ne vous plait pas, dites-le et je verrais ce que je peut faire pour vous !

Trésorier
Membre du Bureau

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: Remorque Répondre en citant

Bien sûr qu'on avait compris qu'il avait remplacé les panneaux et "même pas (remplacé) Marine" ...

yo
Membre du Comité Directeur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: Remorque Répondre en citant

j'essaye de passer samedi !!! avec une bouteille de blanc

Trésorier
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:24 (2009)    Sujet du message: Remorque Répondre en citant

Fais comme chez toi !... Shocked

Régis

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Remorque Répondre en citant

Si j'ai bien compris, samedi vous peignez une bouteille en blanc, mais marine, elle, n'a jamais été peinte ???? 

Fred
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Remorque Répondre en citant

Je ne sais pas trop ce que l'on va faire samedi, on verra bien ...
C'est cool de porter une bouteille de blanc, comme ça on aura le gosier moins sec, et pis ça fais toujours chaud au cœur de  voir les copains passer.

Nelson

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:17 (2009)    Sujet du message: Remorque Répondre en citant

Je comprends plus rien, du blanc, une remorque des copains? Et Marine dans tout ça?

Norbert

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Remorque Répondre en citant

Bon d'accord pour repeindre Marine... Mais si on en profitait aussi pour remettre une petite couche à Fred... Y'a quelques années que ça n'a pas dû être fait ...

Fred
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: Remorque Répondre en citant

Bon je refais surface (bien pour un plongeur n'est ce pas ?) pour vous dire que a priori, le samedi 7 novembre, on peut terminer la carriole. Désolé pour mon absence le samedi précédant en prévenant seulement la veille, mais des fois il y a des urgences qui oblige à changer ses plans. On peut faire comme ce qui était initiallement prévu et se retrouver samedi au dépôt de Lionel à 9h0. !si on peut finir à 12h00, cela me permet de profiter de l'après-midi pour démonter mon bateau.
Bisoux à toutes et à tous (je sais bisou au pluriel s'orthographie avec un S mais j'aime bien l'écrire avec un X.

Nelson

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: Remorque Répondre en citant

Ouais, avec un x c'est plus chaud c'est ça? Pour le 7/11 je pense que ça doit être bon, mais comme toi un imprévu de dernière minute est envisageable. Je ne me souviens plus pour les rivets, ils sont bons? Sinon, il nous faudra 2 perseuses/visseuses sans fil, des pinces à rivets (le max serait le mieux), la scie sauteuse avec beb au bout, rallonge (au dépôt de Yo ils ne travaillent qu'au thermique). Pour les reste je ne sais plus. Bisousx.

DA SILVA ROCHA alberto

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Remorque Répondre en citant

ouai ,des rallonges de5 m ou des visseuses mais aussi des pinces à rivets plus il y a de pinces plus vite fin , "pour fred" Mort de Rire
mais surtout ne venez pas les mains vide? Okay  CROISSANT PAIN AU CHAUCOLAT  etc........
bisouxsyent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Remorque

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum HGC : index -> Panneau d'informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation